Mentions légales

Le site de l’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn), accessible à l’adresse suivante : www.agfpn.fr est destiné à l’information personnelle des internautes qui l’utilisent. L’accès et l’utilisation du site sont soumis aux présentes « Mentions légales » détaillées ci-après ainsi qu’aux lois et/ou règlements applicables.

La connexion et l’accès à ce Site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes mentions légales. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par l’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn). L’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn) ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

1.Informations légales

En vertu de l’article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l‘économie numérique, il est précisé dans cet article l’identité des différents intervenants dans le cadre de réalisation et de son suivi.

Le site internet www.agfpn.fr est édité par l’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn)

L’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn), ayant son siège social à l’adresse suivante : 4, rue Traversière 75012 Paris et immatriculé 810 158 956 (SIREN).
Téléphone : 01 44 87 64 96, adresse email : contact@agfpn.fr

Directeur de la publication

Thierry Bettencourt, Président de L’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn).

Conception, webdesign et développement technique du site

La Netscouade
8 Passage Brûlon
75012 PARIS
Téléphone : 01 44 74 36 66 | contact@lanetscouade.com | www.lanetscouade.com

Hébergement

Alter Way
1 rue royale, Bat D
227, les Bureaux de la colline
92210 St Cloud
Téléphone : 01 78 15 24 00 | www.alterway.fr

Identité visuelle (Logos)

Delasoul
Benjamin Martin de la Salle | Concepteur-graphiste
Téléphone : 01 83 96 93 16 | ben@delasoul.fr | www.delasoul.fr

2.Collecte de données de l’utilisateur et respect de loi informatique et liberté

Le site www.agfpn.fr est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune donnée des utilisateurs.

3.Droits de reproduction

Sauf mention contraire, tous les textes de ce site sont sous licence Creative Commons.

www.agfpn.fr de l’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn), est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à www.agfpn.fr.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à contact@agfpn.fr.

Le bon usage veut que la reprise de ces contenus de façon partielle ou intégrale mentionne clairement la source, et le cas échéant avec un lien vers le document original en ligne sur le site www.agfpn.fr

Les textes et l’infographie « Le fonds en chiffre » sont librement réutilisables sous les conditions suivantes :

Attribution : vous devez attribuer l’œuvre de la manière indiquée par l’auteur de l’œuvre ou le titulaire des droits (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous approuvent, vous ou votre utilisation de l’œuvre).

Pas d’utilisation commerciale : vous n’avez pas le droit d’utiliser cette œuvre à des fins commerciales.

Pas d’œuvres dérivées : vous n’avez pas le droit de modifier, de transformer ou d’adapter cette œuvre.

Tous les autres contenus (La photographie de Thierry Bettencourt, les logos du « fonds pour le financement du dialogue » et de l’« Agfpn ») présents sur le site www.agfpn.fr sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété intellectuelle. Les demandes d’autorisation de reproduction et d’utilisation de la photographie de Thierry Bettencourt, du logo du « fonds pour le financement du dialogue social » et du logo de l’« Agfpn » doivent être adressées au service presse de l’Agfpn par courriel : contact@agfpn.fr

Les reproductions à but commercial ou publicitaires ne sont pas autorisées.

4.Liens hypertextes pointant vers www.agfpn.fr

Le site www.agfpn.fr autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu. L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

5.Liens hypertextes proposés par www.agfpn.fr

Des liens vers d’autres sites, privés ou officiels, sont proposés. Leur présence ne saurait engager l’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn), quant à leur contenu et ne vise qu’à permettre à l’internaute de trouver plus facilement d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté.

6.Informations

Les informations diffusées sur le site www.agfpn.fr ont un caractère général. Elles ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer sans préavis. Si vous constatez une inexactitude, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler via notre adresse email : contact@agfpn.fr en décrivant le problème de la manière la plus précise possible.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, l’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn) ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

7.Atteintes au site internet www.agfpn.fr de l’Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn)

Toute atteinte portée au site internet www.agfpn.fr (articles 323-1 et suivants du code pénal) fera l'objet de poursuites judiciaires par l'Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn)

8.Contact

Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du site, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Association Gestionnaire du Fonds Paritaire National (Agfpn)
4, rue traversière
75012 Paris